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Offre d'emploi
Assistant de direction h/f Offre expirée
FED OFFICE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'une création de poste, vous assisterez deux directeurs aux sein de la Direction des ressources humaines, ainsi que leurs équipes.

Vos missions seront les suivantes:

- gestion des agendas
- organisation des réunions de service
- réservation des salles de réunion
- organisation de l'onboarding des collaborateurs et organisation des départs
- assistance à l'organisation d'événements
- gestion des notes de frais
- organisation des déplacements ( transport, hôtel, ...)
- gestion des courriers administratifs
- gestion des commandes de fournitures

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Quel est le profil idéal ?

De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement, au sein d'un grand groupe.

Votre capacité d'anticipation et votre rigueur sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Un très bon niveau de communication à l'oral comme à l'écrit et une aisance relationnelle sont demandés.

Un niveau d'anglais courant à l'écrit et à l'oral est impératif.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 8ème arrondissement, un ASSISTANT DE DIRECTION H/F.

 
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