Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien support informatique & bureautique h/f Offre expirée
SMARTBOX GROUP

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Technicien support informatique et bureautique



Vous serez l'interlocuteur principal pour les utilisateurs présents sur le site Parisien et vous devrez fournir un support technique matériel et logiciel aux salariés du siège et à distance à travers l'Europe (120 salariés basés en France et plus de 800 salariés dans le groupe). La DSI est basée à Dublin.



Principales responsabilités:

* Fournir un support technique aux utilisateurs locaux et à distance

* Configurer des ordinateurs portables Windows 10 à l'aide du déploiement initié par PXE

* Dépannage des systèmes Windows 10

* Maintenance, mises à niveau et réparation du matériel d'ordinateur portable

* Gestion des demandes de support entrantes via un système de ticketing

* S'assurer que les demandes reçoivent une réponse en temps opportun et que toutes les mesures prises sont documentées.

* Gestion des tickets/requêtes via l'outil de gestion des services JIRA

* Rédiger les instructions de travail et la documentation technique.

* Administration d'Active Directory, Microsoft 365 et Microsoft Exchange Server (boîtes mail, groupes de distribution, administration des ressources, etc.)

* Gestion et suivi de l'inventaire matériel

?* ?Certains voyages en Europe peuvent être nécessaires.



Compétences essentielles :

De formation Bac+2 minimum en informatique, vous justifiez de minimum 5 ans en support informatique/ bureau dans un contexte international. Votre approche est axée sur la qualité de la prestation de services.



* Maitrise du Français et de l'anglais à l'écrit et à l'oral

* Capacité à travailler au sein d'une équipe virtuelle

* Adaptabilité au changement

* Solides compétences en dépannage (approche systématique et logique)

Expérience avec :

* Administration d'Active Directory
* Matériel PC (imagerie, assistance, dépannage et mises à niveau de base)
* Microsoft 365 (configuration, support, dépannage y compris OneDrive)
* Microsoft SCCM
* Serveur Windows
* Connaissance de base de l'installation et de la configuration de macOS
* Excellente compétences en communication et relation interpersonelles



Compétences/aptitudes souhaitées :

Expérience du déploiement de systèmes Windows 10 dans un environnement d'entreprise

Familiarité avec les concepts ITIL (Foundation level or higher)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil, vos qualités personnelles:

Service support basé en France, vous êtes capable d'atteindre des objectifs en travaillant seul et au sein d'une petite équipe. Vous êtes centré sur le client, axé sur la qualité organisé pour apporter un très bon niveau de service aux utilisateurs.

Le manager du service Desk est basé en Irlande, l'anglais est donc indispensable pour travailler au sein de cette équipe.

Pourquoi les rejoindre ?

Offrir un moment à vivre, n'est-ce pas le plus beau des cadeaux ?

Dans un monde où nous avons réalisé combien il est important de profiter de la vie, de partager des moments avec notre famille et nos amis, de revenir à l'essentiel...

Quoi de mieux que de vivre et de partager des moments et des expériences incroyables ? Offrir à quelqu'un la possibilité de vivre une expérience plutôt que d'offrir un cadeau matériel est probablement la plus belle manière de dire à ses proches qu'on les aime.

Chez Smartbox Group, toute notre énergie et notre créativité sont focalisées sur l'idée de proposer le plus beau cadeau à offrir et à recevoir.

En tant que pionnier et leader européen du secteur, nous entendons consolider notre position de cadeau d'expérience de référence, en offrant le meilleur choix et les meilleurs services, pour être sûrs que nos clients vivent une expérience inoubliable.

* 6,5 millions de cadeaux d'expérience vendus en 2019 par Smartbox Group, pour un volume d'affaires de près de 500 millions d'euros.
* Présence dans 10 pays : en France, en Irlande, en Italie, en Espagne, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède et au Portugal, avec une position de n°1 dans la plupart d'entre eux.
* 10 marques : Smartbox, Bongo, Cadeaubox, La Vida Es Bella, Dakotabox, Emozione3, Odisseias, Weekendesk et Memories.
* Un large choix d'expériences, couvrant les thématiques du Séjour (Séjour gourmand, Séjour bien-être?), de l'Aventure, du Bien-être et de la Gastronomie, ainsi que des coffrets multi-thématiques.
* Près de 41 000 partenaires (hôtels, restaurants, instituts de bien-être, activités sportives?) à travers l'Europe.
* Près de 800 collaborateurs en Europe.

Passionné(e) par nos métiers, rejoignez l'équipe Smartbox !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes