Quelles sont les missions ?

Directement rattaché au responsable de l'activité, vous aurez pour mission de prendre en charge la gestion au quotidien des clients qui vous seront confiés tout au long de leur cycle de vie, de la rédaction de l'appel d'offre à la gestion des échéances du contrat.
Vos responsabilités seront les suivantes :
- Recueillir le cahier des charges des clients et assurer la rédaction des appels d'offres,
- Collecter et étudier les offres recueillies,
- Présenter celles-ci aux clients et les conseiller dans le choix le plus approprié,
- Assurer la mise en place de la solution sélectionnée,
- Être le/la garant(e) de la gestion administrative du dossier et de la mise en place des contrats,
- Accompagner le client dans son appropriation de la solution et des outils à sa disposition (formation, paramétrage, validation des obligations réciproques...),
- Assurer le suivi des clients tout au long du cycle de vie des contrats et de leurs évolutions jusqu'au renouvellement des contrats.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience réussie sur un poste similaire qui vous a permis d'illustrer votre organisation et votre capacité à gérer avec succès une relation client.
Votre rigueur, votre autonomie et votre sens du service client ne sont plus à démontrer. Vos qualités rédactionnelles et votre goût pour les données chiffrées sont votre force. Vous possédez un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit afin de prendre en charge des dossiers à l'international.
Votre écoute active et votre souhait de travailler en équipe seront autant d'atouts pour pouvoir évoluer au sein d'une structure courte, où les décisions se prennent rapidement et au sein de laquelle vos missions seront plurielles.
Rémunération attractive et autres avantages...

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une société indépendante à taille humaine, spécialisée dans le conseil et la mise en place de solutions financières innovantes à forte valeur ajoutée.
Elle connait une croissance continue et un développement au niveau international grâce à son expertise, sa proximité clients et une approche sur-mesure auprès de ses partenaires.

Dans le cadre de son développement, notre client renforce ses équipes en recrutant un(e) CHARGE DE CLIENTELE H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes