Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
International Digital Manager (H/F) Offre expirée
DASSAULT SYSTEMES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Afin de promouvoir Dassault Systèmes et d'accélérer sa croissance à l'international, la division Marketing recherche son nouveau responsable marketing en charge de la digitalisation du field, Marketing Field Digital Enabler. Au sein d'une équipe à taille humaine, votre mission est de faire grandir les équipes marketing des différents pays en maturité digital. L'objectif est de permettre aux différents pays de se former au technique marketing digital, d'être capable de mesurer, analyser et optimiser leur actions et, in fine, de gagner en agilité.



Votre contribution:

En tant qu'expert PAID / OWN / EARN, vous serez en charge de faire monter en compétence les équipes marketings de chaque pays :

- Suivi et creation d'un cycle de formation digital

- Animation d'un rendez-vous sur les outils du digital

- Mise en place d'une structure d'on boarding

- Demande à Ad-Hoc

Un effort particulier sera demander pour initier ou avancer sur les sujets de mesure et d'analyses (Objectif, KPI, audience, budget). Il sera demander de fixer les éléments du tableau de bord (scorecard) d'un point de vue digital.

Vous aurez également le co-management d'un représentant par pays qui sera en charge ou le dépositaire de la connaissance digital. L'animation de cette communauté sera un élément clé de la réussite de ce projet.

Par ailleurs, vous serez également en charge d'exécuter certaine campagne media avec les GEOs ou de supporter les program manager en charge de ces campagnes.

En outre, vous serez amené à prendre des sujets transverses tels que la gestion des agences, l'expertise sur un levier media ou une analyse ad-hoc

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+5 (spécialisation en Marketing, Communication, Web, Digital)

- Vous avez une expérience d'au moins 4 ans dans le marketing digital ; obligatoirement dans la gestion de campagne digital ou d'un site web.

- Anglais courant pour un usage professionnel régulier

- Connaissances des outils digitaux (SEO/SEA, PAID Social, RTB, ...)

- Aisance relationnelle, capacité organisationnelle forte

- Bonne capacité d'analyse, très bonne connaissance d'Excel

Pourquoi les rejoindre ?

Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes