Quelles sont les missions ?

Administration du personnel de l'intégration au départ du salarié
Gestion de la paye (environ 150 paies sur 3 établissements) de l'administration du personnel et des tâches y afférentes : maladie, AT, IJSS, urssaf, medecine du travail, mutuelle, prévoyance, contrôle et suivi des charges/provisions
Interface avec les salariés, le service comptable, les administrations et organismes sociaux
Tenue des tableaux de bord et archivage
Développement des compétences, Formation, GPEC
Projets RH transversaux : Recrutement, SIRH, IRP, QVT, Certification Qualité, Epargne salariale
IRP : élections, RDV récurrents
Des déplacements fréquents entre la Martinique et la Guadeloupe sont à prévoir

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Quel est le profil idéal ?

Expérience de 5 à 10 ans, dans une structure de dimension nationale, voire internationale, avec une bonne connaissance du tissu socio-économique antillais (connaissance des 2 iles sera appréciée), voire expérience en cabinet comptable précédée ou suivie d'une expérience RH plus élargie et généraliste en entreprise Formation supérieure en RH ou droit social (bac+ 4 minimum) conforté par un parcours professionnel évolutif et formateur.


Professionnel(le) RH expérimenté(e), de préférence au savoir-faire transverse et polyvalent, doté(e) de solides connaissances juridiques et de pratiques RH, et d'un large portefeuille de compétences par ordre de préférence : expertise en paye, administration du personnel, SIRH, gestion des temps et activités, épargne salariale, gestion budgétaire, gestion des relations individuelles et collectives, formation, recrutement, IRP ...


Sens de la priorisation, bonne culture générale, économique et financière.


Compétences certaines en communication écrite et orale, compétences rédactionnelles.


Au quotidien, proactif(ve), rigoureux(se), disponible, méthodique, respectueux(se) de la confidentialité, fiabilité, pragmatisme et sens de la diplomatie.


Bon relationnel, personnalité ouverte, sens de la pédagogie pour s'adapter à des interlocuteurs aux fonctions et aux exigences variées, de la maturité pour être en soutien du DGD local au quotidien.


Très à l'aise sur l'outil (et la nouveauté) informatique et le pack office (Excel en particulier, Tableau Croisé Dynamique, Recherche V, formules), habile dans l'exploitation et l'analyse des chiffres et habitué(e) aux audits, Exploitation, suivi et contrôle de données sur un tableau de bord.


Pratique de Sage X3 et des logiciels de GRH, de gestion des temps et de reporting.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.

Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.

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LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.

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