Quelles sont les missions ?

En quête de votre prochain défi professionnel ? Spring (prochainement LHH Recruitment Solutions), cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client pour son client, un, spécialiste mondiale de l'assurance des grands risques en IARD et de la réassurance, un Assistant de Direction H/F pour une mission d'intérim.

Vos principales missions sont :
Veiller au maintien d'un agenda structuré pour le Country Manager France and Responsable Régional Europe du Sud, en respectant la confidentialité des sujets de certaines réunions et en anticipant les sujets récurrents pour garantir l'organisation efficace de son activité.
- Organiser et planifier pour le Country Manager France les réunions, rendez-vous, voyages, séminaires...
- Gérer les tâches administratives pour le compte du Country Manager France (congés, notes de frais, factures, etc.) en utilisant les outils dédiés.
- Assurer le lien avec les autres Assistants Personnels et plus largement avec les autres départements.
- Accompagner les responsables N-1 du Head Of dans la gestion de leurs agendas
Contribuer à la vie du département et faciliter son fonctionnement
- Être moteur dans le partage de l'information au sein de l'équipe et contribuer à l'organisation d'événements permettant de maintenir le lien au sein du département.
- Partager les comptes-rendus de réunions ou autres documents émanant du service.
- Organiser l'arrivée et le départ du personnel du département et gérer les aspects logistiques en lien avec les équipes de support concernées (demandes de matériel/logiciels).
- être le point de contact pour l'accueil des visiteurs et coordonner leur séjour sur le site
- Être le référent dans l'application correcte des politiques de l'entreprise par les employés du département (répondre aux questions sur le processus des notes de frais, sur les besoins logistiques, etc.)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure type Bac+2 minimum, vous avez une première expérience dans l'assistanat de Direction.
Vous maîtrisez le Pack Office et des outils digitaux.
Votre Anglais est courant.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes dynamique, et avez le sens de la confidentialité.
Vous savez faire preuve de proactivité et d'agilité, vous aimez travailler en équipe.
Vous faîtes preuve de rigueur et avez le sens de la confidentialité.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.



Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.



Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.



LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.



Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes