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Offre d'emploi
Assistant de direction h/f Offre expirée
FED OFFICE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoindrez l'équipe parisienne d'un grand groupe en pleine croissance!

Directement rattaché.e au Directeur d'agence, vos missions seront les suivantes:

- assurer l'accueil physique et téléphonique du service
- assurer l'assistanat du directeur ( gestion de l'agenda, organisation de réunions, déplacements, RDV, ....)
- coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure et à la gestion des dossiers
- assurer le rôle d'interface avec les avocats, les notaires, ..
- assurer la relecture des actes juridiques
- gérer le courrier

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Quel est le profil idéal ?

De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins une première expérience réussie en assistanat de direction, impérativement chez un promoteur immobilier.

Votre professionnalisme et votre implication sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Un bon esprit d'équipe et de bonnes compétences rédactionnelle sont demandés.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans la Promotion Immobilière situé à Paris dans le 8ème arrondissement, un Assistant de Direction H/F.

 
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