Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à une équipe de Property Management en charge de la gestion d'actifs immobiliers pour le compte d'un investisseur institutionnel, vous assurez la gestion des dossiers en complète autonomie.

Vos principales missions s'articulent autour des axes suivants


* Encaissements locataires (loyers, charges, ?)
* Contrôle, saisie et paiement de factures fournisseurs
* Rapprochements bancaires
* Lettrage des comptes
* Pointage des écritures
* Contrôle et analyse des balances
* Reclassements
* Saisies OD
* Préparation états TVA (CA3)
* Redditions charges et redditions propriétaires
* Reporting comptable

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes de formation supérieure bac+2 ou plus. Vous avez au moins 3 années expérience professionnelle dans une fonction comptable acquise dans l'idéal en cabinet d'administration de biens et/ou en société de gestion immobilière.

· Anglais opérationnel

· Maitrise des outils bureautique (Excel, Word)

· Maitrise du logiciel Altaix et/ou Yardi serait un plus

Pourquoi les rejoindre ?

Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise

 
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