Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Coordinateur approvisionnement et flux H/F basé à Le Plessis Belleville.

La principale responsabilité du Spécialiste en Logistique de la Vente de Détails Pièces est de déployer et de soutenir le système PRIM (Parts Retail Inventory Management) sur le réseau de concessionnaires (outil conçu pour optimiser le stock de pièces de notre réseau de concessionnaires).


Les objectifs seront :
- Être le lien entre les concessionnaires et l'équipe centrale
- Définir avec l'équipe centrale et avec les leaders du marché le plan de déploiement du système
- Installer et maintenir le système avec les concessionnaires
- Organiser des réunions avec les concessionnaires ; obtenir de nouveaux abonnements et optimiser l'utilisation du système
- Déployer des initiatives centrales (telles que l'ASOD (Agricultural Sell Out Dashboard (tableau de bord de vente agricole)) au niveau du marché impliquant à la fois les concessionnaires et les équipes de l'entreprise locale
- Etre la référence locale pour tous les points techniques relatifs aux éditeurs de logiciels DMS (Dealer Management System).
Les missions :
- Rendre visite aux concessionnaires non encore inscrits, collecter leurs adhésions et les accompagner dans leur intégration, configuration et certification des données.
- Assurer l'engagement des concessionnaires
- Former les concessionnaires sur les outils et processus déployés par l'équipe centrale
- Être le contact quotidien pour les questions/problèmes des revendeurs.
- Analyse des données, suivi des KPI et partage régulier avec les concessionnaires.
- Préparer des présentations destinées aux concessionnaires et aux autres services de l'entreprise

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expériences en gestion des stocks/chaîne d'approvisionnement. dans le réseau/développement commercial, ou dans des rôles similaires, avec une préférence pour l'industrie automobile
Excellentes capacités de négociation
Bonnes compétences en gestion de projet
Bonnes connaissances de MS Office en particulier Excel & Powerpoint
Un anglais courant est demandé, savoir parler une autre langue est un plus

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s’assure que vous soyez « Ready For Next »Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes