Quelles sont les missions ?

Pour accompagner le développement de notre magasin situé à SALON de PROVENCE, nous recrutons un(e) CHEF DE SECTEUR RELATION CLIENT.
Rattaché(e) au Directeur du Magasin, vous êtes garant(e) de la satisfaction clients, de la fiabilité et l'animation des procédures d'encaissement/démarque, de la fluidité du passage caisse, et du développement des services de proximité proposés à nos clients (en omni-canal).Vous managez une équipe d'environ 10 Hôtes(ses) Services Clients, que vous formez, faites évoluer et fédérez autour de nos valeurs : Simplicité, Proximité, Efficacité, Créativité, Partage.Vous contribuez avec votre équipe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Pour réussir dans cette mission, vous avez déjà une expérience réussie de 4/5 ans comme Manager dans le secteur du commerce ou de la distribution et vous souhaitez vous investir dans un projet à forte orientation conseil, service et satisfaction clients.Vous êtes organisé(e), persévérant(e), vous avez des qualités relationnelles, de réelles capacités d'adaptation et le sens du service clients.
La communication via les réseaux sociaux n'a aucun secret pour vous  
N'hésitez plus et postulez, ce poste est fait pour vous !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

OpenSourcing, cabinet de recrutement, recherche pour notre client, leader dans le secteur du bricolage de proximité, des : 

Chef de secteur relation client (H/F)
Poste à pourvoir en CDI sur Salon de Provence (13300)
 

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes