Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Approvisionneur H/F Offre expirée
ORTEC ENGINEERING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre client, un grand groupe français fait appel à une prestation de service ORTEC pour gérer les commandes et contentieux, les licences informatiques, l'accueil et l'appui à la gestion financière d'un de ses services. Nous avons mis en place une équipe polyvalente de 7 personnes dans laquelle chacun est spécialiste de son domaine et capable d'intervenir en renfort sur les autres domaines.

Nous sommes à la recherche d'un/e assistant/e approvisionnement et gestion des commandes qui prendra en charge cette activité et qui est prêt de se familiariser avec les autres domaines.

Vous allez intégrer une équipe de 7 personnes en tant qu'assistant/e approvisionnement et gestion des commandes.

Sous la responsabilité du pilote opérationnel de l'équipe et en lien avec un interlocuteur chez le client, votre mission comporte notamment :



· Gestion des Demandes d'Achat (DA)

o Création et suivi des demandes d'Achat

o Vérification, contrôle et alertes selon des procédures



· Réception des commandes

o Saisi des réceptions au fil de l'eau et fin de mois

o Contrôle des BR



· Enregistrement des flux courts

o Vérification des factures et émission des commandes correspondantes

o Pré enregistrement comptable pour déclencher les paiements

o Archivage



· Gestion des contentieux

o Extraction SAP des factures non-rapprochées, enquête et clôture

o Traitement des réceptions non-facturées

o Gestion des réclamations fournisseurs

Vous serez accompagné par un membre de l'équipe ORTEC et un interlocuteur client. Vous travaillerez ensuite en équipe avec vos collègues ORTEC et ponctuellement en totale autonomie.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Sur ce poste, nous attendons un profil d'assistant/e approvisionnement et gestion des commandes.

Vous êtes rigoureux et à l'aise avec les procédures. Ce poste demande d'être polyvalent, curieux, autonome et organisé.

Afin d'avancer sur les sujets et lever les points bloquants, un très bon relationnel est requis pour travailler dans une relation étroite avec différents interlocuteurs chez le client et au sein de l'équipe ORTEC.

La maîtrise du PackOffice, notamment un bon niveau Excel est requis, la connaissance de SAP est un plus.

Votre Français est irréprochable autant à l'écrit qu'à l'oral.

Au sein de l'équipe ORTEC, vous vous remplacez mutuellement ; vous avez donc la volonté d'apprendre les autres domaines de la prestation.

Si vous avez une expérience en gestion financière, ce sera un vrai plus.

Pourquoi les rejoindre ?

Être présent tout aulong du cycle de vie des projets, c'est ce qui faitl'originalité du modèle économique d'Ortec.De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activités'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure touten nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent larichesse du groupe Ortec.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes