Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Office Manager (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Office Manager (h/f) basé à Saint-Denis.

Au sein d'une équipe France à taille humaine et sous la responsabilité du Directeur Général, vous vous occupez de l'organisation du bureau au quotidien d'un point de vue administratif et logistique. Vos responsabilités s'étendent des Ressources Humaines à la Comptabilité et aux Services Généraux, en coordination avec les services du Groupe auquel la Société appartient et les prestataires locaux auxquels une partie du contenu de ces fonctions est externalisé. Votre mission est d'assurer le fonctionnement général de l'Entreprise en support et délégation de son Directeur Général dont le métier est focalisé sur l'activité commerciale.
Véritable manager polyvalent, vous faites l'interface avec le siège en Allemagne, le cabinet comptable externe et les avocats en France au sujet des ressources humaines et de la paie, du droit du travail et de la comptabilité. En matière de comptabilité, vous avez en charge la gestion de la trésorerie de la filiale en France, ainsi que la facturation et les reportings. Vous gérez les Services Généraux, notamment les locaux et le parc automobile et êtes l'interlocuteur des prestataires externes. Vous avez également un rôle de soutien administratif auprès du Directeur Général et les équipes commerciales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans en tant qu'Office Manager, idéalement acquise au sein d'une entreprise internationale.


Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques, particulièrement Excel et avez le goût des chiffres et une aisance en matière de tableaux de bord et de reportings.
Vous avez un très bon niveau en anglais à l'oral et à l'écrit et une connaissance de l'allemand serait un plus.
Vous possédez les qualités suivantes : Polyvalence, Dynamisme, Excellent relationnel, Rigueur, Confidentialité, Autonomie, Sens du service, Implication, Force de propositions, Sérieux, Esprit d'équipe, Curiosité intellectuelle, Diplomatie, Recul, Empathie, Organisation, Sens des priorités.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s’assure que vous soyez « Ready For Next »Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes