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Offre d'emploi
Brand Manager H/F Offre expirée
LABORATOIRES POLIVE SNC

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Principales responsabilités :

PLANIFIER ET ACTIVER :

- Planifier et exécuter des études de marché et des tests de concept auprès des consommateurs et des pharmaciens
- Définir la gamme de produits " Launch " et les domaines d'intervention clés garantissant suffisance et compétitivité.
- Définir la campagne et le calendrier promotionnel de 12 à 18 mois conformément aux objectifs commerciaux et marketing, à la stratégie et aux directives de la marque.
- Définir, planifier et exécuter les activités ATL, y compris les actifs marketing locaux, et gestion des contrats de parrainage de marque et de partenariat avec des agences locales, en veillant au respect de la cohérence de la marque mondial et de la stratégie mondiale / régionale.
- Développer et exécuter les campagnes BTL, comprenant les initiatives de visibilité dans les magasins, détaillant les programmes, l'engagement des pharmaciens, les médias en pharmacie, conformément aux objectifs marketing et les campagnes
- Communiquer sur les activités marketing auprès des directeurs des ventes et les représentants des ventes sur le terrain et contribuer à l'amélioration continue des programmes d'engagement des pharmaciens et des clients.
- Diriger l'analyse post-campagne et contribuer à optimiser le modèle de support de marque.
- Gérer les agences de marketing locales avec la Senior Marketing Manager.
- Gestion des dépenses marketing
- Agir en tant que Champion de la marque, en veillant à ce que la marque et les directives soient respectées dans toutes les communications.

SUPPORT A L'INNOVATION :

- Soutenir les initiatives régionales et mondiales en termes d'innovation, ainsi qu'identifier et évaluer le potentiel d'opportunités locales d'innovation pour contribuer à influencer le pipeline d'innovations régional et mondial.
- Contribuez activement au développement et à l'exécution de lancements NPD sur vos marchés avec le soutien des départements régionaux / mondiaux concernés.

SURVEILLER ET GERER :

- Examiner de la performance de la marque, de la catégorie et du marché
- Favoriser la compréhension de la dynamique des catégories et des comportements des consommateurs
- Suivre, examiner et analyser l'activité et les performances des concurrents afin d'influencer positivement les plans marketing et de recommander des actions correctives
- Examiner et analyser les indicateurs de performance clés de marque internes et externes afin de maximiser les ventes et la rentabilité.

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Quel est le profil idéal ?

Qualifications et expérience:

- Diplôme en marketing / commerce qualifié
- Minimum de 6 années d'expérience sur le marché dans un environnement FMCG / OTC. Une expérience en complément alimentaires est un atout important.
- Une expérience du canal de la pharmacie est indispensable.
- La maîtrise de l'anglais et du français est indispensable.
- Une expérience du développement de la communication et de la planification des médias sur plusieurs canaux est indispensable.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Brand Manager H/F LABORATOIRES POLIVE SNC

Entreprise :

Le groupe Health & Happiness a été fondé en 1999, il est coté à la Bourse de Hong Kong.

Le groupe a pour objectif de devenir un leader mondial dans l'industrie de la nutrition et du bien-être, avec pour mission de " rendre les gens plus sains et plus heureux ". Le groupe H&H est présent dans le monde entier à travers ses 5 marques : Good Goût, Swisse, Dodie, Healthy Times et Biostime.

Grâce à sa présence internationale et à la grande diversité de produits et services haut de gamme, le groupe H&H est devenue une société cotée avec quatre centres de production et de R&D en Chine, en France, en Australie et aux États-Unis où les produits sont distribués dans plus de 20 pays et régions du monde.

Les données clés du Groupe H&H :

Chiffre d'affaires du Groupe = 1,5 Milliard US$
https://www.hh.global/
https://boutique.biostime.fr/
http://www.dodie.fr/
https://www.goodgout.fr/

Chiffres clés en France :

40 collaborateurs
15,7 millions d'euros de CA en 2017
2 sites Levallois et Toulouse

 
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