MEDIAPOST, CONSEILS EN COMMUNICATION LOCALE ET MARKETING RELATIONNEL
MEDIAPOST, CONSEILS EN COMMUNICATION LOCALE ET MARKETING RELATIONNEL
Age moyen
47
ans
Collaborateurs
8 000
Parité
41%
femmes
59%
hommes
Expert de la communication locale, MEDIAPOST, filiale du groupe La Poste, accompagne les annonceurs pour instaurer un lien de proximité avec les consommateurs. Nous conseillons les annonceurs à chaque étape de leur stratégie de communication sur leur territoire : notoriété, connaissance client, relation client personnalisée…
Nos combinaisons d’offres on et offline s’adaptent à leurs enjeux et leur permettent d’atteindre leurs objectifs.
Et parce que nous sommes convaincus qu’il est possible de conjuguer performance et responsabilité, nous œuvrons pour proposer des offres dont l’impact environnemental est maitrisé et dont l’impact sociétal est vertueux.
En savoir plus : mediapost.fr / blog.mediapost.fr
Année de création
1987
Chiffre d'affaires
376 M€
ou créez une alerte email pour recevoir toutes nos nouvelles opportunités